Bientôt

Un petit coucou pour vous dire que les photos de la maison sont prises, mais comme j’ai eu un léger problème d’ordinateur, tout n’est pas encore installé, donc j’essaie de brancher mon imprimante ce soir. (vous aviez compris que ma carte mémoire ne se lit qu’avec les ports que j’ai sur l’imprimante)

**************

Notre petite boule de poils devrait arriver le 3 ou le 4 juillet, nous avons assez hâte merci. De mon côté, j’appréhende l’adaptation mettons que se lever la nuit pour notre bébé c’est pas toujours facile, mais on se dévoue. Pour un chiot, je souhaite qu’il ne nous réveille pas trop souvent, malgré le fait que je comprenne son insécurité.

******************

Il ne reste que 2 semaines de travail à Papa Cornu, ensuite il tombe en vacances pour deux semaines, collées cette fois! L’an dernier il avait pris la première et la troisième de Août et non seulement on ne s’est pas vraiment reposé, mais en plus la première on a eu un rhume, la deuxième une belle gastro ( ici ). Bref, on a pas grand chose de prévu, on espère seulement le beau temps, comme n’importe qui je pense.

************

Dans un tout autre ordre d’idées, je me questionne : est-ce seulement ici que les enfants sont des anges quand papa est présent et se transforme en démon les jours qu’il travaille, me faisant ainsi passer pour celle qui a zéro patience, qui chiâle et chicane tout le temps??

J’essaie de voir ce qui cloche et en fait je ne trouve pas vraiment, j’en conclus donc que c’est « normal » ?!

About these ads

5 Réponses

  1. Bof tu sais.. c’est partout pareil. C’est la personne qui passe le plus de temps avec les enfants qui est « la méchante »! J’ai toujours l’impression de crier après mon grand. :)

    T’en fais pas.. ça doit être normal.

    J’ai hâte de voir les photos :)

  2. Ah, ah! :) J’imagine que ça doit être tannant, oui, de passer pour celle qui n’a pas de patience… mais c’est vrai que c’est souvent comme ça avec les petits!
    Moi aussi, j’ai hâte de voir tes photos!
    Vous avez dû profiter de la piscine, ces derniers jours, hein? :)
    La canicule à Québec; c’est sûrement pareil à Sherbrooke!

  3. Allo! Ça fait un éternité que j’étais venue fouiner sur ton blog (désolée). Je suis bien heureuse d’apprendre que vous avez trouvé une maison, vous allez y être tellement bien!

    Et pour les enfants… t’en fait pas. Faut croire qu’ils sont ainsi avec les mamans car nous sommes capable d’en supporter davantage! Ça toujours été comme ça chez-moi aussi.

    Bonne journée ;)

  4. eldarwen : ça me rassure lol

    Lucie : mets-en qu’on en profite!!! Aujourd’hui c’est pire que pire, fait déjà 30 dehors et y’a même pas de soleil encore :o

    Morenita : ne t’en fais pas, on a tous des préoccupations qui parfois prennent le dessus sur le reste. Ceci dit, toi aussi tu connais la dynamique de trois enfants… te demandes-tu parfois si tu n’aurais pas mieux fait d’en avoir 4 ?? Moi oui, mêm si je sais pertinemment que la patience n’y serait plus du tout pour un 4e.

  5. Hummm en avoir 4?? J’ai toujours eu l’impression d’en avoir 4 de toutes façons!! ;)

    Mais dans mon cas, comme mes grands ont souvent des amis à la maison ça change beaucoup la dynamique car ils sont plus gentils devant les autres! Presque tous les week-ends il y a 1, 2 ou 3 amis de mon fils à la maison pour la journée. Et ma fille trippe sur les amis de son frère… ça aide à passer le temps!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :