Enfin!

J’ai enfin réaménagé mon espace de travail… après plus d’un an! Ayant un portable, je pouvais naviguer ou bon me semblait dans la maison, j’avais donc adopté la cuisine, laissant ainsi le précieux jouet sur le congélateur. Aussitôt que 2 minutes de mon temps se libérait, hop sur l’ordi!

Fini la perte de temps, fini de s’abrutir au lieu de m’adonner à de belles activités aussi créatives qu’intéressantes. Ainsi, lorsque je pondrai un billet, que je visiterai mes forums fétiches ou qu’il me prendra une envie pressante de me procurer une nouvelle couche, j’y repenserai à deux fois vu que le, oh combien merveilleux, ordinateur est retourné à sa case départ : le sous-sol!

En plus, juste à côté se trouve ma machine à coudre, je la vois du coin de l’oeil qui me fait des gros signaux pour m’inciter à la caresser de nouveau. En l’ayant constamment dans mon champ de vision, je me sentirai certainement coupable de l’avoir si peu utilisée dans les derniers mois que je ne pourrai faire autrement que trouver d’autres projets à coudre.

Non seulement je tente de me défaire d’une bien mauvaise « addiction », mais je pourrai ainsi également surveiller les Cornus qui étaient rendu assez bordéliques merci et nous viraient la salle de jeux tout à l’envers en l’espace de 2 minutes. Chaque fois que je devrai monter au premier, je devrai traverser ce champ de bataille perpétuel et inciterai donc mes Cornus à se râpailler un peu question que le méchant sac vert ne vienne pas se remplir le ventre pendant qu’ils dorment… hihihi!

Je vous présente donc mon nouveau chez moi : à droite j’ai une belle imprimante accompagnée d’une machine à coudre qui ne s’agence pas du tout à son teint. À gauche : ma pile de papier à scrapbooker, mes accessoires de couture et un sac rempli de tissus qui attendent que j’aie une illumination pour se faire tailler et coudre.

On est bien n’est-ce pas? ;)

3 Réponses

  1. Voui, on est bien, et faut dire que ça ressemble un peu à mon coin ;)

  2. Mon Dieu, tu me ramènes à l’esprit que lorsque la chambre de bébé sera enfin en branle, moi aussi mon ordinateur va prendre le chemin du sous-sol ! Non !!! :S (Je suis « addict » au flânage sur le net moi aussi !)

  3. au pire installe-le dans le salon, tu as quand même un peu d’espace ;)

Laisser un commentaire

