Croisons les doigts!

Demain, rendez-vous chez le médecin pour mon biscuit. Premier pique-pique aussi, espérons que je n’aie pas à me battre pour qu’il ne reçoive que le DCT. En plus, faut faire vérifier son oreille et nouveau symptôme : il chie depuis 3-4 jours à raison de… trop de fois dans la journée et ce même la nuit, mais rarement liquide…

Peut-on devenir subitement allergique au lait ou à la protéine bovine?  Il mange du yogourt pour aider sa flore intestinale, mais si la dite flore s’efforce de rejeter l’aliment « nocif » je ne veux pas jeter l’huile sur le feu comme on dit.

L’homme est de retour avec un rhume… très le fun! Là évidemment que tout le monde va y passer encore une fois et qu’on se tapera une « batch » d’antibio pour un des 4 Cornus, en l’occurence le bébé. Ah oui et aucun signe de transmission de varicelle en vue, nous reste quelques jours avant la supposée fin de l’incubation.

2 Réponses

  1. Eille, c’est tellement l’fun l’hiver avec des enfants hein? (je ne sens un peu sarcastisque depuis le retour des fêtes – rhume + gastro faut croire hein… )

    Je me croise les doigts avec toi..

    As-tu essayé les probiotiques pour le mini cornu?

  2. en fait y’en a dans son yogourt, mais j’ai comme allumé que les capsules je peux m’arranger pour en prendre en 2 parties que l’on peut décoller et mélanger la poudre.

    Je me suis trouvé bien brillante de ne pas y avoir pensé avant… pfffff!

Laisser un commentaire

