Une belle fin de semaine en perspective, j’espère qu’il fera beau qu’on en profite un peu :)

Je m’ennuie, chaque année à pareille date, du lilas devant l’ancienne maison de mes parents. Ça embaumait, d’un doux parfum, l’air printanier. Je m’en coupais toujours 1 ou 2 branches pour mettre dans ma chambre.

Depuis 4 ans, je me rappele aussi mon premier test de grossesse positif, quelle belle journée ce fût, une petite bébitte inattendue avait pris mon bedon pour un cocon. Mon beau papillon est née 9 mois plus tard, Gabrielle, notre pitchounette à nous… *soupir nostalgique*

Depuis 2 ans, mon beau Ti-poux nous comble de sa présence coquine. Je me remémore mes dernières semaines en balloune, ce que le temps était long avec ce froid de canard. Je n’ai jamais été aussi contente de voir mon chum frisonner, ça voulait dire que moi j’étais juste bien, hahaha! Je l’ai eu mon accouchement naturel, bye bye césarienne!

Déjà 6 mois se sont écoulés depuis sa naissance, une autre petite vite avait décidée de s’installer dans ma piscine intérieure avec 2 mois d’avance, mais on s’en fout, tu étais là et puis c’est tout. On t’a fait une belle place dans la famille et tu l’a très bien remplie avec tes sourires, tes yeux doux et tes super câlins.

Ce que ça passe le temps avec vous mes amours, on ne fait qu’inspirer un bon coup que déjà vous marchez, parlez, dessinez. Je vous aime mes coucous ! :)

Je me souhaite une belle fête des mères!

