Une superbe semaine malgré toute cette pluie. Ça ne fait pas mourir un peu d’eau sur les joues, je suis donc sortie avec ma gang. En fait, nous sommes allés reconduire papa et à notre retour nous avons observé les vers de terre. Depuis ce temps, Gabrielle me demande sans cesse quand nous irons les voir à nouveau, si nous pouvons aller leur parler.

Elle a prit bien à coeur de les remettre dans le gazon pour qu’ils retrouvent leur maison, surtout après le passage telllllement délicat du pied de son frère. hahaha !!! :) Il était tout écrasé le pauvre vers et se tortillait dans tous les sens. Finalement il a tout de même réussi à se frayer un chemin dans la terre, à côté de son compagnon, qui lui fût épargné, le chanceux !

Je suis allée chercher un beau moule à gâteau pour mon Ti-poux d’amour. Malheureusement, Caillou brillait par son absence, j’ai donc adopter pour quelques jours Winnie The Pooh. Bien hâte de voir ce que ça donnera, le gâteau ne m’inquiète pas vraiment, c’est plutôt le glaçage. Comme je ne peux pas en utiliser, je ferai le contour avec des tubes pour écrire, j’imagine que ça fera l’affaire.

