Ne passons pas Go! et ne réclamons pas 200$ sur mon 5 à 7 mémorable.

J’avais une super soirée en vue, en tête-à-tête avec mon médecin, vraiment j’y cours chaque fois. Finalement, bien contente, je n’ai pas eu à m’écartillée devant lui, pression et tâtonnement mammaire lui ont suffit. Faut bien que ça ait des avantages d’avoir accoucher y’a presque 7 mois, tout les tests ont été fait, le body tient bien la route malgré une carroserie un brin amochée.

Je commence ma semaine de veuvage dans quelques minutes, chéri ne revient que mercredi soir, que dis-je, jeudi matin, ah ah! On s’ennuie, mais ça fait aussi du bien, de toute façon, cette fin de semaine c’est notre spring break!

Chaque année nous allons au Mondial de la bière de Montréal, à la gare windsor, j’ignore pourquoi, mais c’est maintenant devenu une tradition. Un genre de petit retour dans le passé, nos débuts en tant que parents, en fait je commençais ma première grossesse, nous n’étions même plus un couple (rupture 8 mois auparavant, mais exploration corporelle en continue). J’étais bien décue de ne pouvoir goûter tout ce que je voulais, je trempais à peine les lèvres dans son verre. Bref, on s’est repris les années suivantes!

Depuis, nous attendons cette fin de semaine avec impatience… rêvons d’un réveil calme et serein sans « Mamaaaaaaaaaannn vient m’essuyer » ou « Poutichlipou caca, gnefitalchti encore » (traduction : te lèves-tu la mère j’ai faim et ma couche me pend jusqu’aux genoux!). Y’a bien juste le matin que sa majesté la reine Victoria ne se réveille pas en hurlant.

Demain je dois m’armer de courage et sortir avec ma gang pour aller poster un colis. J’envoie une petite douceur à une connaissance virtuelle, j’espère qu’elle appréciera, sûrement, ça lui mettra certainement un sourire aux lèvres, probablement une petite larme au coin de l’oeil.

