Café tièdasse et franchement pas buvable parce que réchauffé deux fois faute de temps pour le boire. Chanson connue en arrière-plan, j’ignore cependant qui chante et encore moins le tître.

« I’m half the man I use to be… »

Je vais voir mini qui hurle, pourquoi elle ferait changement hein(!?), j’ai le fou rire, elle chiâle en regardant sa suce, la mets dans sa bouche, se l’enlève, se frotte le visage dans la couverture, se mets à 4 pattes, « zigne » un peu, retombe sur le ventre, repart de plus belle son chant mélodieux. Bref, elle se plaint, à sa suce, de son indigne de mère qui la force à dormir quand elle est fatiguée.

Quelqu’un m’a dit l’autre jour :  » elle ne veut peut-être pas dormir? » Ah ben, ça se peut bien, mais qu’elle ne pleurniche pas quand elle joue dans ce cas, qu’elle arrête de se frotter les yeux et le nez. Franchement ! Je suis une marâtre qui aime laisser pleurer son bébé, non mais j’te jure que des fois… rendu au troisième, pffffff !!!

Je me demande souvent quand elle va arrêter de brailler celle-là, il me semble qu’elle fait juste ça depuis bientôt 7 mois, il me semble que je ne parle que de son braillage. Super positif! Ah ben oui, c’est vrai je pourrais toujours l’avoir dans les bras, ça va très bien faire à souper avec une bedaine à bras qui touche à tout, sans compter que c’est hyper dangereux! Je sais pas si c’est moi, mais je la trouve assez tenace merci la petite !

Elle avait environ deux mois, j’en pouvais juste plus je l’ai donc laissé pleurer. Ben cibole, après 45 minutes elle hurlait toujours, jamais vu ça un bébé de cet âge combattre autant. J’ai fini par la reprendre et elle s’est endormi d’épuissement… pourtant 1 heure avant elle voulait rien savoir que je la prenne… cherchez l’erreur !

Alors imaginez à 7 mois, combien de temps elle peut pleurer avant qu’on se tanne!! Ça va être beau « ta’l’heure ».

