En visitant un forum ce matin, un sujet m’a accroché, la personne avait posté le 8 juin, c’était à propos d’une gardienne qui avait frappé un enfant de 4 ans dans un CPE en 2004. Elle l’avait gifflé tellement fort que sa tête a frappé le mur, toute une taloche quoi!

Je lis avec stupeur que la dame s’en tire, non seulement, sans trop de conséquences, mais en plus elle peut réintégrer ses fonctions !! Est-ce moi ou c’est totalement inacceptable ? Il me semble que c’est clair qu’elle n’a pas la patience pour ce travail. On parle d’une claque au visage qui a fait rebondir la tête de l’enfant sur le mur, faut le faire !! C’est quoi, parce que c’est des enfants ils n’ont pas droit à la justice et que soit punit ceux qui les maltraitent ?

On peut bien libérer les pédophiles et les maniaques ! Ça me mets hors de moi ce genre de chose. Pour moi, aucun contexte, aucune raison ne justifie ce comportement. On peut lui pardonner, oui, mais c’est inexcusable, totalement !

