Je lisais un nouveau blog ce matin en sirotant mon café. Cornue #1 écoutait religieusement Passe-Partout (ben oui j’ai mis la main sur la série, je jubilais ), Cornu #2 rôdait autour de mon bureau se cherchant quelque chose à fouiller, probablement.

Il se glisse sur le rebord de la fenêtre, rien d’anormal, il fait toujours ça. Comme chaque matin je le regarde, il est dans sa petite bulle, je le trouve tellement trognon. Il chantonne je ne sais quoi, par moment je perçois un mot, toujours le même : voiture. (c’est bien un gars que je me dis)

À cet instant, mon coeur se gonfle, je l’observe, le décortique. Sa petite nuque toute rose couverte de duvet blond. Ses mignonnes petites épaules encore frêle, mais robuste. Ce qu’il est beau mon fils!

Tout d’un coup, une draft de mar** vient péter ma bulle, coudonc ça fait parti de la game. Il est pas juste beau, il pue aussi, parfois. Loll ;)

