Vous avez surement remarqué que je change régulièrement d’image dans mon entête? En fait, j’y vais selon mon « feeling » du moment. Cette semaine, c’est de ça que j’ai l’air. J’ai chaud, les enfants sont pas tenable et bébé sort 3 dents. Il ne manque que des yeux à demi ouverts et on est en « business » hahahahah !!! :) Et que dire des cheveux… une parfaite mise-en-plis non ? Après Padmé Tux, voici Lauri YionTux.

Trève de « plaingnardise » (oui j’invente des mots parfois), on est allé au festival du fromage de Warwick hier. Comme d’habitude on a oublié notre appareil photo… dommage y’avait de beaux paysages sur le chemin.

La chaleur était quasi insupportable, par chance il ventait beaucoup. J’ai un petit coup de soleil sur les bras, pourtant j’avais bien pris soin de me crèmer en masse. Heureusement, les enfants sont correctes. Je trouve ça bien bizarre, G. bronze malgré la crème, mais pas A., il est toujours aussi blanc. Pourtant ils sont autant exposés l’un que l’autre… Quelqu’un doit nous niaiser quelque part ;)

Je sais pas pour vous, mais moi je n’ai strictement rien fait aujourd’hui à part 2 brassées, une de foncé et une de pâle, je les ai étendues et là bien j’attends que ça sèche. Il fait beaucoup trop chaud pour faire quoi que ce soit d’autre. Je voulais sortir ce matin pour aller au parc… ouf, j’ai tout de suite changé de plan, trop humide, trop collant, trop chaud pour tenir bébé contre moi dans l’écharpe. Finalement, semblerait que mes cornus avaient aussi besoin de repos, G. a joué sur l’ordinateur et A., ben comme d’habitude, il a stationné ses petites voitures tout le long du rebord de la table. :)

