Mon cerveau travaille fort pour se creuser les méninges et ainsi dénicher quelques idées de billets. Le petit hamster s’époumonne dans la roue, il est même plutôt à « spin » ces temps-ci, mais est-ce que c’est moi ou les journées raccourcissent ? Y’as-tu quelqu’un qui a oublié de me le dire, aurais-je passé à coté d’un message aussi important que la diminution des heures ouvrables quotidiennes ?? Le soleil y est pour beaucoup, mais comment ne pas en profiter ?

Hier, comme il « mouillait des clous », je suis allée faire un tour à l’épicerie avec ma gang, je me sentais courageuse lolll Finalement, à mon grand étonnement, ça s’est très bien passé, V. pleurnichait quand est venu le temps de passer à la caisse, mais une gentille dame lui a fait un petit coup de jasette pendant que j’emballais mes achats. Je suis pas certaine que je retenterai l’expérience avant longtemps, mais bon, je sais que ça sera faisable sous peu. Ça devient pénible de toujours attendre que l’homme soit là pour que je puisse y aller après le souper, surtout que les heures post 5 à 7 me sont très précieuses et de devoir couper là-dessus pour faire l’épicerie ça m’horripile un tantinet.

