Parlons un peu d’affaires de filles, j’entends par là de poupounage, de cheveux, de crème et le summum de chocolat. ;)

Y’a deux ou trois semaines, j’ai pris rendez-vous chez la coiffeuse pour moi et ma fille. Ça faisait déjà un petit bout que j’y pensais, je voulais initier ma Cornue au plaisir d’avoir une belle tête. Ça sonne superficiel dit ainsi, mais je peux jurer que je ne le suis nullement, j’espère plutôt lui transmettre la fibre du « Je prends soin de moi » pas pour les autres, mais pour elle seule. Je trouve qu’on pense trop souvent aux autres dans ce genre d’esthétique-là, alors qu’on devrait se plaire à soi-même dabord.

Je vois pétiller les yeux de ma Cornue lorsque je lui annonce qu’on ira, ensemble, se faire couper les cheveux. Je lui demande ce qu’elle aimerait et tout suite elle me réponds qu’elle veut des tresses (une obsession depuis qu’elle a vu ça à la télé). Bref, tout se déroule comme prévu, la coiffeuse lui tresse les cheveux et coupe les miens. Je ne demande pas de mis-en-plis, il pleut à boire debout ça ne donnerait rien.

Il se passe quelques jours lorsque je me rends compte que finalement, la coiffeuse n’a pas suffisamment coupé et pas du tout la coupe que je voulais… Je suis vraiment décue, c’est bien la dernière fois que j’y vais, dommage parce que je la connais depuis longtemps.

Tout ça pour dire que j’ai fini par appeler une copine, ancienne coiffeuse, pour qu’elle me raccourcisse le tout. On s’est bu un sirupeux café aux noisettes et j’ai englouti 3 carrés de chocolat noir 85% :) J’ai désormais une tête qui me plaît et beaucoup plus pratique !

La crème, elle a quoi à faire là-dedans ? Ben, j’ai reçu ma commande d’Yves Rocher la semaine dernière et j’ai pu enfin essayé les crèmes pour le visage tant attendu ! J’ai 6 bombes de douche, aux fragrances que j’aime tant et bien sur n’oublions pas la crème hydratante.

J’ai pris soin de nous cette semaine, ma fille est une future acheteuse compulsive. Elle capote avec la crème pour le corps, ça en est presque maladif loll

