Journée de c** aujourd’hui !

Le peu de patience qui me restait est restée aux jeux d’eau hier. Même si 20 ventilateurs me soufflaient dessus, j’ai l’impression que je n’arriverais pas plus à me rafraîchir. Je me trouve moche, je pue (selon mes propres impressions toujours), il me semble que le café goûte drôle. Je me traîne dans la maison d’une pièce à l’autre et je trouve dont que c’est crotté, pourtant le plancher est « moppé », ma super éponge magique a effacé les traces de doigts sur les portes et les murs, ma salle de bain est faite…

Il fait un temps merveilleux dehors, juste le bon éclairage ensoleillé pour regarder par ma fenêtre et apprécier « ma » verdure. Les Cornus n’ont pas été si pire ce matin, voilà pourquoi la maison brille de propreté, alors pourquoi je suis frue ? Pourquoi je me sens comme une grosse limace gluante (puante?), qui ne sait pas trop si elle devrait pleurer ou hurler ?
cliquez
J’y pense, ce matin je bougonnais contre tout et rien (pas un gros changement en soi, mais au moins j’avais une raison loll) mon chum me regarde et me dit : « Coudonc, es-tu en… ? » Il n’a pas prit la chance de terminer sa phrase, tout à coup je mordrais ;) Ben oui, je suis en SPM !!!!!!!!!!!

