J’ai entrepris l’écriture de mon dernier billet hier soir à une heure trop tardive pour en pondre un deuxième. Je croulais de sommeil après notre fin de semaine de « décrochage » à faire les magasins sur Ste-Cath et à manger que des choses pas du tout saines. Ça fait un bien fou au moral de parents!

On est revenu revigoré, n’ayant pas fait la moitié de ce qu’on voulait faire parce que peu habitué à avoir du « lousse », mais tellement heureux et relax. On a même souper à 21h samedi soir! Eille! Méchant débordement d’horaire ça là !!!

On a eu un accueil digne des plus grands lorsqu’on est allé chercher les Cornus, c’est à faire une fois de temps en temps, juste pour voir et palper leur enthousiasme à nous revoir enfin. Même la mini ne voulait que maman, bon ça fait pas changement, mais là, elle me tendait ses petits bras et remuait ses pinces de bébés crabes pour m’agripper bien comme il faut. Gros câlins, grosse bavouille, le bonheur quoi !

En plus, lorsque papa et maman sortent en grand, ils ramènent toujours un petit quelque chose à leurs rejetons. Cette fois, attendait sur la table de la cuisine, 6 bouquins aux images merveilleuses et aux couvertures attrayantes, sans oublier un dvd de Démétan la petite grenouille que maman à trouvé, non sans jubilation, au Archambault près de chez elle. Croyez-vous qu’elle se garochera la semaine prochaine pour se procurer les 3 prochains épisodes ? Assurément !

Publicités