7h15 : ma soeur, j’entends ma soeur qui joue dans le salon. Je veux y aller!!! Wow! ce qu’il est joli mon drap, je vais essayer d’attraper les images. Flûte, j’y arrive pas, on dirait que c’est collé dessus.

7h20 : Oh! Y’a des boutons dans mon lit, à quoi peuvent-ils servir ? Wow!! Ça bouge, ça tourne, y’a des lumières dans l’eau et une belle musique. *suck, suck*

7h25 : Je vais réessayer le bouton bleu, pas envie de me rendormir moi, ça va m’occuper les yeux. *suck, suck*

7h50 : Papa ? Tu es revenu ? Bonjour, je suis contente de te voir, je t’ai fait un beau cadeau, je suis gentille hein ?!

8h00 : Miam! Miam! J’adore ces petits cercles savoureux. Je suis capable de les prendre toute seule avec mon pouce et mon index. Maman me sourit et me frotte le toupet, je l’aime ma maman, elle sent si bon !

8h15 : J’ai soif !!!!!!!! Quelqu’un m’entends ? J’ai soif !!!!!!!!!!!! Je vais donner quelques coups de pieds dans la chaise, ça marchera peut-être. Où es-tu maman, je ne te vois plus !!!!!!!!!!

8h16 : Ah! tu étais juste à coté. Mon lait !!!! Je veux mon lait !!!!! Donne-le moi s-v-p!!! *suck, suck*

8h17 : ce que c’est bon du lait, je dois me rappeler de ne pas trop gigoter, car maman me mettra par terre. Oh ! Qu’est-ce qu’elle fait ma soeur ? Reviens, je veux voir ton jouet ! Oups, j’ai perdu mon biberon… Je suis peut-être mieux de le tenir moi-même.

8h20 : Il est joli ce jouet tout jaune avec des rampes. Mon frère l’aime aussi, il fait rouler ses voitures dessus, ça doit tellement être amusant, je vais grimper voir si je peux glisser moi aussi.

8h22 : Ah! Tiens dont, mon lait, il avait roulé près de la télévision. Je l’avais presque oublié, je suis contente de le retrouver, j’ai encore une petite soif!

8h40 : Quelle joie, je passe encore sous la table du salon, mais ma tête cogne fort quand je m’asseois… mamaaan !!!!!!!!!!!!!!! Maman !!!!!!!!!!!!! Je suis coincée sous la table !!!!! Me vois-tu ?!!!!!!!!!!!! Maman !!!!!!!!!!

8h40 et 30 secondes : Ah, maman ! Tu es là, hummm tu sens bon ! *suck, suck* Il est tellement réconfortant mon pouce… *suck, suck*

