Je viens tout juste de recevoir par courriel un avis pour l’aide financière. En calculant avec leur petit logiciel, j’obtenais 2 montants bien différents, jusqu’à ce que je comprenne mon erreur, mais bon j’ignorais vraiment lequel des deux chiffres j’aurais.

Je suis tellement contente !! J’aurai amplement de sous pour tout payer sans même m’endetter. J’utiliserai assurément ma bourse tout en plaçant le prêt. Ça fait vraiment du bien une bonne nouvelle comme ça, en plus que justement j’aurai pas à conserver un haut solde sur le crédit en attendant l’aide, comme tout est déjà compté, je la recevrai immédiatement après mon inscription.

Alors, je peux maintenant affirmer que l’été prochain nous aurons bel et bien une maison, pas celle que l’on voulait puisqu’elle est vendue, mais je me dis que cette demeure ne devait pas être pour nous. Il y en aura d’autres :)

