J’ai eu tout un élan de générosité ce matin, alors que je faisais mon tour quotidien des blogues, une douce odeur de bébé en décomposition est parvenue à mes narines. La joie, vous pouvez pas savoir, surtout que je venais de changer le dit bébé à peine 5 minutes auparavant. Impossible que tout sorte en même temps, ça épargnerait du travail, faut pas, sinon on rouille… comme les fonctionnaires ;)

L’Homme, aussi fidèle qu’à son habitude un samedi matin, dort comme un loir, je l’entends parfois renâcler dans son sommeil. Comme il a été absent une bonne partie de la semaine, je me dis qu’il doit assurément s’être ennuyer de ses marmots, c’est plus qu’évident.

Une idée un peu dégueu me traverse l’esprit et à mon grand étonnement elle y persiste (…) J’ai rarement de bonnes idées de blagues, en fait les meilleurs tours que j’ai fait je n’y avais pas réfléchit bien longtemps, c’était spontané aucune préméditation.

Ce matin, donc, j’ai eu envie de réveiller l’Homme avec cette douce odeur de Cornue en devenir, mais je me suis retenu d’aller lui passer les fesses de bébé sous le nez lolll La tête qu’il aurait eu (…) juste cette image m’a suffit et un bon fou rire s’est emparé de moi. Non, mais quoi il s’est ennuyer de ça aussi, c’est sur ! ;)

