Ma crainte s’est confirmée ce matin, les enfants ont bel et bien la gastro… (ti-bonhomme à la face verte ici) Je déteste ce virus, j’en ai une sainte horreur, comme tout le monde je crois, mais moi c’est presqu’un cas de phobie.

Juste de savoir que quelqu’un à ça chez lui et je me tiens loin pendant 2 semaines facilement. Pourtant, nous ne sommes pas à l’abri puisqu’on l’a pêché je ne sais trop où, personne dans notre entourage à eu notre chance. En fait je me doute bien à quel endroit le virus nous a sauté dessus, ça me rappele pourquoi je ne voulais plus y aller, maudit clown! Je ne pense plus que ça soit un addon, lorsque nous y allons, immanquablement nous ramenons quelque chose, j’ai beau frotter nos nombreuses mains, rien n’y change, l’invasion persiste. Bref, nous serons sans doute un bon bout de temps sans aller jouer chez monsieur Clown.

Je vous laisse, Lysol, Javel et compagnie m’appelent pour que je les étende religieusement sur mes planchers souillés. Ça n’a jamais senti aussi bon chez nous, avec tout le spray aux pommes anti-bactérien que j’ai mis partout, toute trace de virus sera chose du passé dans pas long ;)

