Étrangement, c’est déjà fini…

Je m’en tire pas mal bien je trouve en fin de compte, pourtant c’est pas supposé durer 2-3 jours c’te virus-là ?

En tout cas, je ne l’aime pas quand même, il me fait ch*** c’est le cas de le dire lolll

À peine eus-je le temps de poster mon précédent billet, que ça courrait à grandeur de la maison, ça se chamaillait, ça fouillait, ça criait, ça faisait tout les temps, bref, on se demandait s’ils étaient vraiment malades. Ils ont diné au gatorade et à la soupe poulet et nouilles entrecoupée de craquelins, puis c’était fini.

J’en suis à me demander si le lait ne serait pas en cause. Drôle d’addon, on a commencé l’intro du 3,25% dimanche matin, après le dîner V. nous le rendait, après souper aussi, suite à l’ingestion du dit lait. Et là, aujourd’hui, les 2 autres Cornus qui font de même… Pourtant, l’Homme n’a pas été malade lui…

Oh well, life goes on ;)

