Alors voilà, comme mentionné précédemment, toutes les contraintes doivent être respectées au risque d’échouer les travaux pratiques, chose que nous ne voulons pas.

Tout d’abord, il vous faut :
– 1 salle de bain contenant lavabo, toilette et douche à rideau
Dévêtissez-vous avant d’entrer dans la douche, vous pouvez également faire un petit saut pipi, bien que de le faire pendant les ablutions soit possible, je conseille de limiter cette action, on ne sait jamais ce qui peut se passer durant le processus.

Laissez le couvercle de la toilette ouvert, bien à la vue de vos quadrupèdes chéris, puis glissez-vous dans la douche. Une fois que l’eau coule, dépêchez-vous de vous mettre la tête sous l’eau question d’ignorer que bébé joue dans la toilette non « flushée ». Ensuite, étendez une généreuse couche de shampoing sur votre chevelure et frottez de façon à produire le plus de mousse possible. Prenez également soin de vous en mettre plein le visage et les yeux, vous aurez l’effet maximal et donc atteindrez assurément vos objectifs qui sont évidemment d’obtenir le diplôme 101.

Pendant que vous vous rinçez la tête, observez le stroboscope à l’oeuvre. Vous aurez, par intermittence, des jets (?) de lumière provenant de l’ouverture spontanée du rideau de la douche. Ne vous en faites pas, vous devrez rapidement terminer le rinçage de vos cheveux, car votre semi-bipède de bébé s’amusera sans fin avec le dit rideau. C’est normal et nécessaire au cours.

Lorsque vous ouvrirez les yeux, vous vous rendrez compte que non seulement le rideau s’ouvrait parfois, mais de plus, il était par moment totalement inutile. Vous vous empresserez de revitaliser votre chevelure et de savonnez vigoureusement votre corps, pour au moins terminer votre tâche première de lavage.

Une fois l’eau fermé, vous ouvrirez le rideau sur une marre de savon dégoulinant, un bébé quasi trempé à lavette et une toilette couverte de papier hygiénique imbibée d’on-ne-veut-pas-le-savoir. Prenez soin de rire aux éclats avant de ramasser quoi que ce soit, la tâche sera d’autant plus facile et vous pourrez ainsi descendre du bain sans vous souciez des pauvres gouttes d’eau glissant le long de votre corps. Profitez-en, car je vous garantie que la prochaine fois, vous vous souviendrez tout ce qu’il ne faut pas faire et donc vous devrez sortir délicatement de votre douche en prenant soin de ne pas en mettre partout, comme nous savons tous le faire si élégamment.

Bonne journée :)

Publicités