Tout d’abord, avant de commencer, je dois préciser que tous les objectifs bientôt mentionnés doivent absolument être rencontrés si vous voulez réussir ce cours, aucun écart ne sera toléré, mais surtout plus vous mettrez d’ardeur à la tâche, mieux ce sera.

Ceci étant dit, bonjour !

Je m’appele Nadia et je serai votre enseignante pour la session. Je suis diplômée depuis 3 ans et demi et j’ai accumulée beaucoup d’heure d’expérience, ce qui fait que je peux désormais vous livrer mes larges connaissances en la matière.

Aujourd’hui, le sujet traité sera la salle de bain, lieu connu de tous comme étant un lieu de nettoyage intense, de débarbouillage, de défécation aussi, mais surtout source de désinfection hebdomadaire.

Au fil des semaines, vous deviendrez de plus en plus maître de votre torchon et ainsi la fierté vous envahira lors de la graduation, prévu seulement lorsque vous aurez accompli tous les cours au nombre encore indéterminés.

Notez également que les sujets seront possiblement étudiés à plusieurs reprises, au gré de mes récentes expériences, évidemment. Alors, êtes-vous prêt à commencer ?

