Je dois être vraiment folle, mais j’ai refusé. J’ai dit non à une offre qui ne repassera peut-être jamais, j’ai décliné et je me suis même senti soulagée.

Oh, bien sur que je m’en mordrai surement les doigts parfois, mais au moins j’aurai tout mon petit monde autour de moi, du moins pour encore 2 ans.

Juste de penser à habiller tout le monde cet hiver, les embarquer-débarquer de la voiture et j’étais épuisée, je me suis dis que ça voulait surement dire quelque chose. La garderie ce n’est pas pour moi, quand on est rendu à se dire qu’on perds plus de temps à aller les reconduire et les chercher, c’est que peut-être on ne veut pas vraiment. Surtout que j’ai comme un regain d’énergie ces temps-ci, je fais plein d’activités, je nous ai trouvé un rythme, ça va bien. On ravisera cet hiver à -30 ;)

Je ne me comprends pas, j’aurais tué pour une place y’a pas si longtemps, là quoi demander de mieux, j’en avais 2, au même endroit et j’ai dit non…

Oh well, life goes on.

