C’est en me délectant d’un bon café Touareg gracieusement offert par Dr.Maman, que je vous écris ce matin. Cette fois c’était la bonne, contrairement à la semaine dernière où j’avais annoncé sa visite qui n’était en fait prévu que pour hier.

À tous ceux qui affirment que les enfants qui ne vont pas en garderie sont moins sociables je vous fais un énorme pied-de-nez. Visitez nos chaumières et vous verrez que nos enfants sont aussi sociables, sinon plus que les autres.

Il fallait voir Petite E. et Cornue #1 s’amuser et se partager les jouets, de toute beauté. Les garçons quant à eux jouaient bien tranquillement dans leur coin, l’un occupé à ses voitures, l’autre à enduire de bave diverses bébelles qui lui tombaient sous la main. Bref, une belle journée pour eux, mais aussi pour nous, les mamans, qui avons discutés comme de vieilles copines.

Seule ombre au tableau, bébé Cornue s’est fendu le sourcil on ne sait trop où, plus de peur que de mal, car après sa sieste bien méritée la plaie était bien refermée. Pour plus de précaution, j’ai tout de même appliqué un pansement de rapprochement.

Voilà pour notre journée-rencontre, espérons qu’on réitèrera l’évènement :)

Boston est annulé pour cause de manque de temps, mais surtout parce que nos fonds ne sont toujours pas déposés et je parle bien évidemment de mon prêt étudiant. De plus, l’intérêt n’y était plus du tout, priorisons plutôt le dépensage massif pour des vêtements ;)

