Non, non je ne suis pas enceinte, serait bien le bout de la catastrophe, même si j’aimerais bien un autre petit bébé, ma tête sait, elle, que ce ne serait pas l’idée du siècle.

Non, je suis plutôt fière de moi, j’ai la moitié de ma session de fait pour un de mes cours, je dirais même que ça va très très bien ! J’ai été particulièrement productive cette semaine, j’ai terminé un 2e devoirs et je l’ai envoyé, il va sans dire. Dans un autre cours, j’ai terminé la lecture d’un deuxième article et j’ai répondu aux questions et puis pour le dernier cours, j’ai tâter un peu le premier devoir.

Je jubile juste au fait que ce mois-ci je n’ai rien à remettre, rien à faire, bref j’ai beaucoup d’avance !!! C’est sur que je vais faire quelques travaux, parce que je veux désengorger mon mois de novembre, je ne survivrai pas sinon, mais sans pression, sans date de remise, ça sera tellement plus facile ! :)

Voilà pour ma deuxième nouvelle de la journée :)

