Les coréens font sauter des bombes souterraines, ils espèrent surement que ça passera inaperçu. Malheureusement, on en parle, partout, depuis quelques jours ils sont la cible de reproches, de tappes sur les doigts, de menaces (?), bref tout le monde mets son grain de sel et désapprouve l’essais nucléaire, mais pourquoi est-ce que ça fait un drame chez eux alors que nos voisins en font certainement depuis longtemps, des essais ?!

Oui, les asiatiques m’effraient, pas en tant que personne, mais en tant que nation. Ils sont partout, ils ont plusieurs pas d’avance en matière technologique, ils sont nombreux, suffisamment en tout cas pour se faire une armée de la mort !

Les américains pensent encore avoir le gros bout du bâton… il faudrait peut-être qu’ils ouvrent leur ti « quenoeilles », qu’ils ôtent leur oeillères et qu’ils regardent vraiment qui menace à tout moment de prendre le contrôle.

J’avoue ma peur, surtout pour mes enfants, bientôt le Canada sera la seule source d’eau douce du monde, mais personne ne saura que la plupart de nos réserves sont pollués, qu’est-ce qui se passera quand ils nous envahiront et découvriront que finalement nous n’avons rien d’autre que de l’eau sales??

Je me demande quand y’en aura un qui finira par être adulte et qui ne répondra plus à celui qui se vante que son père est le plus fort, ça évitera certainement plein de conflits…

