Hé oui, une âme généreuse m’a donné un tas de vieilles cassettes vidéo, plein de films de princesse et de barbie, ainsi que de bons vieux films Disney, bref une grosse boîte remplie de surprise pour les enfants.

Dedans y’avait 3 films d’Annie Brocoli, bon vous savez, l’espace, les fonds marins et l’autre qui est en fait que des comptines. J’évitais l’étalage de ces disques au magasin, comme la peste, ne voulant pas rester coincée avec leur saudite de toune dans la tête et surtout pour ne pas avoir à me les tapper en boucle durant toute une fin de semaine. Évidemment que mon fils, obsession oblige, a sauté sur celui avec la couverture arborrant une énorme Beetle jaune.

Depuis la semaine dernière, donc, je suis prise avec Annie dans mon salon et je dois avouer que ce n’est pas aussi pire que je ne le croyais. Je dirais même que j’aime bien la tranquilité qui s’installe aussitôt le vidéo en marche.

Ce matin, fiston chantait « cocoliiiii, cocoliiii, cocoliiii », je crois vraiment que ça les marque :)

