Encore une fois, ma chanceuse de mini s’est fendu quelque chose. Hier soir on est allé au parc, il faisait assez froid, mais bon à courir comme ils le font c’était pas très grave, c’était plutôt nous qui gelions à les regarder, planter comme des piquets!

Finalement, on a du partir plus rapidement que prévu, malgré que j’étais déjà un petit glaçon sur deux pattes et que je rêvais de la douce chaleur de la voiture. Bébé s’est tappé le nez sur le bord de la glissade, rien d’étonnant avec sa légendaire équilibre, bref, plus de sang que de mal.

Elle a l’air d’un petit boxeur, sa petite pinotte de nez est toute rouge, avec une « scratch » énorme, mais rien de traitable en fait. Essayez d’essuyer et de ralentir l’écoulement vous avec un bébé d’un an… pas évident. En entrant dans la maison on l’a mis aussitôt dans le bain question de voir l’étendu des dommages et c’est là qu’on s’est rendu compte que c’était pas grand chose. C’est plutôt le cognement qui lui a fait mal, surtout que je pensais qu’elle s’était frappé le front et non le nez.

En tout cas, on retourne au parc après le diner, je ne la laisserai même pas par terre, j’ai trop peur qu’elle se défigure à force de tomber partout, mais surtout sur le moindre coin possible. Par chance, la fente sur son sourcil pâlit un peu, donc ça paraît de moins en moins.

