Semaine chargée : je dois terminer un travail et c’est beaucoup plus long que je ne le croyais, toute la recherche que je dois faire pour trouver un seul article potable, sans compter que je n’arrive pas à varier mes sources, toujours sur le même chercheur que je tombe. À croire que c’est le seul qui a écrit sur le sujet… pourtant y’en a plein d’autres dans mon livre.

Je suis contente de n’avoir qu’un cours à faire ce mois-ci, parce que j’y arriverais pas certain sans les fins de semaine. Ça me donne une bonne idée de ce que sera mes prochaines sessions de 4 cours et plus. Reste que j’adore tout de même ce que j’étudie, malgré les travaux longs et disons-le pas toujours intéressants.

La petite pinotte de bébé s’en vient bien, par chance le lendemain c’était plus enflé du tout, elle avait moins l’air martyrisée lolll

Elle est sur le point de marcher aussi, elle se lache souvent, si on la place quelque part elle viendra vers nous en 3-4 pas, bref, ça s’en vient !!!

**********

J’ai pris UNE smirnoff aux framboises hier soir et ce matin j’ai l’impression d’avoir viré toute la nuit!!! Coudonc m’en viens-je si vieille que ça ???

**********

Y pleut, y pleut bergèreeeee, rentre tes blancs moutons…

Belle température aujourd’hui, tout à fait adéquate pour aller au parc ! Première journée que j’ai la voiture cette semaine et faut qui pleuve !!!

Les magasins m’aiment dans ce temps-là, je me trouve subitement des besoins urgents. Alors on ira chercher de la pâte à modeler, de la peinture (quelqu’un connaît des bonnes pastilles pour ça?), du maquillage et surement quelques autres déco d’Halloween. C’est fou ce que ça passe vite du matériel d’enfants… à veuille d’en acheter du vrai, bien cher où tu peux mettre la pastille de couleur dans l’eau pendant toute une journée et qu’elle ne fondera pas tsé!!

Je vous avais dit que je faisais une petite fête d’Halloween ? Ça va être drôle!!! La plupart des invités seront déguisés, comme c’était juste en après-midi j’en doutais, mais finalement tout le monde à embarqué.

**********

J’ai reçu d’autres notes hier, j’étais bien contente !!! 3,2/3,5 pour chacun de mes 4 résumés et 14,5/16 pour mon examen mi-session. Je dois seulement lui parler pour savoir où j’ai perdu mes points parce que c’est pas écrit, juste des tites lignes dans la marge… À moins qu’il note par rapport aux autres ?!

En tout cas, en ce moment j’attends le premier travail de mon cours de technique, celui qui nous amène en atelier fin novembre là, paraît que la moyenne est pas forte forte, genre la note de passage… Bien hâte de voir, j’espère au moins avoir 60%, parce que les 3 autres travaux sont quand même plus faciles, donc je pourrai me reprendre là. Disons que je laisse filer mon « A » pour ce cours…

Voilà bonne journée :))))

