Quand je vais à cet endroit, ça me coûte un bras et une jambe et j’exagère à peine. Partie pour acheter seulement du maquillage, je reviens avec une facture assez salée merci, beaucoup plus que prévu.

J’ai acheté 2 petits ensembles pour faire des colliers, que je ne reprendrai plus car le fil et les billes s’enfilent trop mal, un jeu de construction, style de société où l’on doit reproduire en 3D l’image qu’on pige et ce, bien entendu, avec un temps limité. Et finalement, 6 pastilles de peinture à l’eau.

Le jeu valait pas mal la facture à lui tout seul, mais les crayons eux aussi étaient assez dispendieux, j’en revenais pas… par chance que ça durera plusieurs années!

Alors devinez ce qu’on a fait après le dîner? Hé oui, on a fait rouler un tas de billes par terre, on s’est dépêchè pour les ramasser avant que bébé n’ait l’idée de se faire une dégustation, tout ça pour finir avec deux beaux colliers vert pommes, rose et orange. (très très masculin!!! ;))

Ça c’est sans compter qu’avant le repas, on avait peinturluré la moitié d’une tablette de papier d’une marque très peu recommandable et qui ne mettra plus les pieds chez nous d’ailleurs.

