… ont beaucoup voyagés. (je ne connais pas la suite, inculte que je suis – pfffff!!!)

Il y a bientôt 1 mois que je cherche, en vain, chaussure à mon pied. (pas au sens littéraire là, non, non dans le vrai sens) J’ai du faire 3 fois chaque boutiques, essayant une panoplie de godasses toutes plus cher les unes que les autres, mais je me disais : « si au moins je pouvais en trouver une paire, m’en fout un peu du prix, je vais les user jusqu’à ce qu’elle mange des camions! »

Ironiquement, lorsqu’on cherche à tout prix quelque chose, on ne trouve jamais, je l’adore Murphy dans ces moments-là, alors hier, je ne cherchais pas et j’ai trouvé. Pourtant, la semaine dernière j’y étais allée pour un foulard et des gants, avoir su j’aurais attendu pour avoir droit à mon 50$ de rabais… (yeux en l’air!) V’savez moi je suis très douée dans le « manquement » de rabais, je vais dans une boutique pour enfants qui offrent 2-3-4 vêtements pour tant de dollars, hé bien je trouve toujours le moyen de ne prendre qu’un pantalon, par exemple, à la fois et de me rendre compte 2 semaines plus tard que finalement j’aurais du prendre la deuxième paire. *soupir*

Bref, j’ai fait une folle dépense, oubliant du même coup mon coupon-rabais, celui-là même qui m’avait poussé à retourner dans cette boutique. Il faut croire que ces souliers m’étaient destinés, car y avoir pensé avant, j’aurais pris l’autre modèle plus cher.

