Non, on ne le dira pas trop fort tout à coup il disparaissait encore. J’étais vraiment pas de ma meilleure humeur ce matin, on se réveille pourtant à une heure raisonnable, mais bon faut croire que j’avais un pied gauche dominant.

Je me suis trainée de peine et de misère jusqu’à la chambre du bébé, les yeux collés et sans lunettes je ne voyais pas grand chose de ce qu’il y avait dans la couche… merde ça pue! Merde, y’en a partout! MERDE y’a plus de serviettes humides!!!

Les deux autres Cornus avaient pitonnés sur la télé, le vidéo, le bidule du câble, bref y’a plus rien qui fonctionnait. (maudite m-e-r-d-e-e) Arrange ça, pendant que l’Homme préparait le déjeuner.

J’ai oublié de préparer le café hier soir, donc pas une goutte ce matin… grrrr!!! Je sens que je suis sur le point de mordre. Ouvre les horizontaux… aaaahhh !!! Du soleil !!!!

Du coup ma bonne humeur est revenue, ce bel astre amènera certainement de l’énergie à tout mon petit monde, on devrait donc s’éviter la crise du siècle aujourd’hui.

