Bon ça y’est, je crois que j’ai trouvé le bon template, du moins celui avec lequel je me sens le mieux.

Je trouve le fonctionnement de ce domaine plus facile, mais oh combien loin derrière le précédent coté possibilités. Condont, on s’y fera!

Attendez-vous à changer d’adresse encore une fois, chummy se dévouera pour sa belle et lui fera un site, à son nom, avec un petit cours de taponnage html 101. Je crois qu’il est un tantinet fatigué de devoir « dealer » avec des hébergeurs mongoles qui s’associent avec Pierre-Jean-Jacques. Si c’est ce que ça prenait pour qu’il se déniaise enfin à m’aider, j’aurais du bogguer les affaires avant :p

Vous devinez ce que je ferai aujourd’hui?  Alors si vous ne voyez pas votre nom dans ma blogroll, gênez-vous pas à me donner votre lien, j’en perds toujours quelques-uns malgré moi.

Bonne journée.

