J’arrive presque toujours à concocter de bon repas santé, même si ça en a pas l’air parfois. (faut vraiment s’abstenir de mentionner certains mots chez moi : champignons, poivrons, navet, petit pois) Donc, je les camoufle dans les sauces, les giblotes, les n’importe quoi qui se mélange et qui goûte bon.

Ici on adore le saumon, en fait, j’adore le saumon. J’ai d’ailleurs une bonne recette, facile, rapide, peu coûteuse et que tout le monde aime. Je vous la mets ici tout à coup ça vous aiderait à passer du poisson (poison?) à votre petit monde.

– 1 grosse boîte de tomates en dés fines herbes

– 1 grosse boîte d’haricots verts égouttés

– 1 oignon haché

– 1 boîte de saumon

– 1 tasse de riz instantané (au goût, moi je mets plus 1½ tasse)

– 350 degré jusqu’à ce que le riz soit cuit

la touche finale, super santé, vraiment incontournable si on veut s’assurer que tout le monde en mange et j’ai nommé le super fromage fluo en tranche!!! Tadam!!!!

