– 2 travaux terminés et envoyés me laissent un peu de temps pour bloguer. (ça rime en plus)

– la neige est presque toute fondue dans mon petit coin du québec… dommage, je rêve toujours de la grosse bordée, coudonc tout vient à point à qui sait attendre, non?

– les Cornus sont assez Cornus depuis le début de la semaine, je suis à veille d’avoir une extinction de voix, pas tant parce que je crie, mais bien parce que je dois répéter 150 fois la même affaire, multiplier par 3, dans une journée. Et avec mon manque de sommeil flagrant disons que le café adoucit ma gorge légèrement.

– je me trouve poche de ne pas avoir suivi la mission du Sedna, fait un an qu’ils sont partis et je ne m’en souvenais même pas…

– il faut que je me débarasse des 4-5 boîtes de vêtements trop petits et je ne trouve pas preneur.

– je cherche sans trouver des liens sur la psychologie des relations virtuelles

– je dépense plus qu’il ne le faudrait, c’est d’ailleurs une de mes résolutions pour l’an 2007 : moins dépenser en faisant de meilleur inventaire plutôt que d’acheter tous mes coups de coeur…

– j’ai hâte à samedi, je me fais couper les cheveux et mècher, serait peut-être l’occasion de mettre ma face de maman Cornue ici. En plus, je vais être agencé à mes cornes puisque mes mèches seront rouges.

– party de bureau de l’Homme vendredi soir… ça me tentes-tu de me tapper ça avec les trois marmots, les conjointes de tout le monde et les commentaires plates qui viennent avec le lot??? Hein, hein, ça me tentes-tu?!?!?

– l’avantage d’avoir des enfants rapprochés c’est que si un manque de couches, on peut toujours piger dans celles de l’autre puisque pour une taille de différence, ça ne change pas grand chose.

– j’ai pas l’auto aujourd’hui et ça me fait suer, même si je ne serais pas sortie de toute façon.

– y’é temps que j’arrête ma liste, parce que je pourrais continuer ainsi toute la journée. :)

