Depuis quelques temps, l’Homme, communément appelé le chummy, se laisser aller. Oh, ce n’est rien de bien grave, rien qui puisse mener à une séparation prochaine, juste quelque chose que je n’ai plus du tout envie de répéter.

Chummy enlève ses pantalons dès qu’il pose le pied dans la maison, on est des semi-naturistes nous autres, on se promène à moitié habillé et ce en toutes saisons. Donc, si vous vous adonnez à passer par chez nous, vous découvrirez une grande Cornue en bobette, un fiston Cornu en pyjama n’ayant que le pantalon ou le chandail. Bébé Cornue, étant encore incapable de se dévêtir seule, est la seule qui reste habillée toute la journée.  Et moi, bien on en parle pas, ça serait trop osé ;)

Alors donc, l’Homme enlève ses vêtements, dépose ses pantalons sur la berceuse et ses bas sur la table (très hygiénique et odorant j’vous le dis!) Je peux désormais savoir quel jour de la semain on est juste par la quantité de bas qui se trouve sur la table. Ce matin, je me suis tannée pour de bon. J’étais tiraillée entre l’appeler au bureau pour lui tomber dessus ou préparer un plan diabolique pour lui remette en pleine face ses *%&$% de bas sales!

Je reviendrai donc, dans quelques jours, vous faire mon rapport de lab dûment rempli avec ses pour et ses contres :D

