Pendant la sieste des Cornus je me suis laisser aller dans les fantaisies culinaires. J’ai amoureusement cassé deux oeufs pour les fouetter légèrement afin de bien mélanger le blanc avec le jaune. J’ai ensuite ajouté 2 tasses d’eau provenant de notre merveilleuse municipalité et pour couronner le tout, j’ai déversé un sac complet de mélange à muffin au son. Tout ça avec le plus beau sourire de la tâche durement accomplie.

J’ai déposé la pâte dans de jolis moules étoilés, acheter pour 1,99$ chez Maxi, pour ensuite les déposer sur une grande plaque et les glisser précautionneusement dans le four à 425.

15 minutes plus tard, juste assez long pour me permettre la rédaction d’un paragraphe de mon examen d’histoire de la communication, les petits gâteaux étaient fin prêt à sortir de leur douillet sauna.

Est-ce que ça vaut la peine oui ou non de ce tuer à la tâche pour voir briller les yeux de nos gamins? Des travaux aussi difficiles j’en ferais toute la journée juste pour avoir le plaisir de les regarder dévorer leur délices.

De plus, vous pouvez agrémenter la présentation en vous procurant un paquet de tube à glaçage format mini, des heures de plaisirs pour vos bout’choux qui s’amuseront à enduire leur étoile de couleur sucrée.

Seul hic, les moules ne sont pas réutilisables, car aussitôt que vous essaierez de les laver, ils s’écraseront dans vos mains à cause de leur aluminium trop mince. Donc, je pars à la recherche du moule parfait ;)

