(je me pose toujours la question, dois-je mettre un « e » ou non à demi?!)

Fêtons comme dirait Sassy, j’ai rédigé la moitié de mon dernier travail à remettre avant Noël, je finirai la seconde partie quelque part entre maintenant et demain matin. Ouf!!!  Enfin!!! J’aime la pression de la fin de session, mais tabouère que c’est essouflant! J’ai eu peur de ne pas finir à temps aussi, mais vu la vitesse à laquelle ce dernier papier avance, je ne suis plus du tout inquiète, je sais que je terminerai.

Mon inscription pour la prochaine session est envoyée, gros trou dans le budget ça, beau début d’année en perspective. Par chance que j’avais prévu le coup ;)

Bébé pointe tout du doigt, c’est tellement mignon, elle veut nous montrer tout ce qu’il y a dans la maison.

Fiston se nomme maintenant, pas par son prénom, non, non, par son ti-nom d’amour, lolll   « Moi i-pou! »  Trop cute! :)

Ainée Cornue se pavane depuis 2 jours en bobettes (bon y’a rien de nouveau-là) mais maintenant elle porte fièrement ses culottes Dora et oh mon dieu qu’on a d’affaire à les laver rapidement. lolll

J’ai hâte à Noël!!!

