Je pars toujours avec de bonnes intentions, mais j’arrive la plupart du temps les mains vides.

Depuis qu’on a passé de 2 à 3 (j’imagine que j’ai peut-être trop souffert durant ce dernier accouchement ça m’a crevé quelques neurones à force de gémir de douleur) je n’ai plus de mémoire. En tout cas, pas autant que j’en avais, jadis, dans mon jeune temps. Je me fais de belles listes… qui reste sur le coin de l’escalier, je retrouve plein de plat moussant dans le fond du frigo (bon j’avoue que ça n’a pas vraiment changé, mais je peux tout de même mettre la faute sur ma mémoire). Le nombre de brassée de vêtements mouillés qui ont passé la nuit et la journée dans la lessiveuse, je ne les compte plus, j’ai oublié où j’en étais.

Je me questionne… est-ce un morceau qu’on nous enlève sans nous prévenir? J’y aurais peut-être réfléchit un peu plus l’avoir su avant. Je me demande comment ça se fait que je n’en ai pas encore oublié un quelque part, ça s’est déjà vu vous savez!

En plus, je mets des efforts à faire de belle mises en scène photographique, je vous concocte de jolies assiettes de biscuits ou d’excentriques bricolages et j’oublie tout simplement de les afficher.

Je retourne à ma cuisine, je ne voudrais pas brûler ces délices.

