Chères mamans indignes

Ce message s’adresse à vous. Si tout comme moi vous avez commis en nourissant votre petite dernière avec des purées de fruits pré-fabriquées, vous avez sûrement quelques pots en réserve. Hé bien réjouissez-vous, car j’ai la solution pour écouler ces petits pots chèrement payés!

Vous ne voudriez certainement pas empoisonner toute votre petite famille avec de vieille purée passée date, donc vérifiez préalablement la date de péremption et procédez comme suit. Poussez l’indignité un peu plus loin en faisant un mélange de muffin pré-fabriqué pour votre paresse. Mettez dans un moule à muffin une cuillère à soupe de mélange, une cuillère à thé de purée de fruits et recouvrez d’une seconde cuillère à soupe de mélange à muffin.

Cuisez le tout selon l’indication du sachet de préparation (à 400 pendant 10-12 minutes) et retrouvez de beaux muffins surprises, un délice garanti pour la marmaille frétillante!

Bien évidemment que j’ai oublié de prendre une magnifique photo du résultat, alors n’attendez pas trop, elle risque de ne jamais arriver ;)

Publicités