Je crois que de me replonger dans mes livres ne fera pas de tort à mon humeur. On dirait que je ne lis que des niaiseries depuis 1 semaine. (bon j’exagère, je lis de belles choses aussi) Tout le monde me tappe sur le système.

Je ne prends plus la peine de répondre à la majorité des messages postés sur les forums, parce que mon air bête l’emporterait assurément. Après je me demande pourquoi je les lis s’ils m’énervent à ce point?! Aucune idée… pour ralentir mon esprit penseur? Pour éviter de trop réfléchir à mon avenir professionnel? Pour me réjouir de leur débarque lorsqu’ils se planteront royalement?

Quand on ne trouve plus de plaisir à faire quelque chose, on arrête, tout simplement. Alors c’est ce que je fais. Je prends une pause, je me ressource, je me désintoxe de cette drogue online et on verra après.

J’en ai marre… marre du politically correct, marre du « je veux seulement les réponses que j’aimerais lire », marre qu’on salisse, qu’on chiâle contre une société dans laquelle on ne prend même pas part. Bref, mon ponpon s’énerve, il a grandement besoin de repos pour se renouveler.

