Oui, oui c’est possible, j’ai mis mes yeux d’Homme parce que j’ai passé à côté d’une tag… à moins que, comme à l’habitude, je faisais 56 mille choses en même temps et donc le dernier bout du message m’a échappé.

Elles (Mère Indigne et Madame du patio) se plaisent à la comparer à la gastro… bien franchement je préfère, et de loin, répondre à cette tag plutôt que de répondre à l’appel du bol!

Alors voilà, je dois révéler 5 choses sur moi que vous ignorez. Difficile tâche que de réfléchir à cette mission… que pourrais-je vous apprendre que vous ne connaissez déjà et bien sur qui ne me compromet pas trop.

1 – Je suis allergique aux chats, au point ou je fais de l’asthme chronique en présence de ces doux mammifères félins.

2 – J’ai une intolérance aux bananes qui s’est tranformé en véritable dégoût et comme les enfants viennent sur la Terre pour narguer leur créateur vous vous doutez bien que mes Cornus adorent ce fruit. hahahaahha!!!

3 – Je n’ai jamais eu de Big Wheel et j’en ai souffert toute ma vie quelques années.

4- Je n’ai jamais vu la mer et ce malgré mon voyage à San Francisco… nous n’avons pas eu le temps d’aller à la plage.

Le dernier aveu, mais non le moindre :

5 – J’ai mangé des cornichons arrosés d’un grand verre de lait à toutes les nuits (ou presque) lorsque je portais Ainée Cornue. (ça, ça vous écoeure hein? Le pire c’est que je me couchais en y rêvant et en espérant ne pas passer tout droit… loll)

