Hier soir ma belle Emma travaillait très fort pour se faire des réserves, elle a jamais voulu qu’on la prenne. Elle remplissait sa cabane de bouffe, de copeaux, en 30 minutes y’avait plus rien ou presque dans le fond de la cage, tout était dans la cabane!

Je me doutais bien que ça se produirait cette nuit alors qu’elle serait tranquille. Ce matin, je n’ai pas vu immédiatement qu’ils étaient une dizaine dans la minuscule maison, c’est en la voyant bouffer comme une effrenée que je me suis décidée à regarder plus attentivement. (petite paranthèse pour dire à Vivi que j’ai eu la joke de Pérusse en tappant le mot… lolll  j’étais crampée à en brailler devant mon écran… fatiguée la fille pour rire de même à 8h30 le matin hahahaha)

C’est là que j’ai vu la dizaine de pattes battre l’air frénétiquement en direction de leur maman… c’est tellement cute!!!!!!  Mes Cornus capotaient autan que moi, j’ai hâte qu’ils puissent bien les regarder, ça prendra sûrement quelques jours.

D’ici deux semaine on devrait pouvoir les prendre, pour l’instant faute de les voir on les entend… so cute!!!

