Je ne vous en avais pas parlé, j’attendais que ça soit officiel, mais là je ne me peux plus!!

On commence demain après-midi nos visites de maisons, j’ai tellement hâte!  J’étais un peu découragée ce matin quand j’ai appris que 3 maisons sur 4 étaient déjà vendues, mais après avoir jasé avec mon agent, il va essayer de nous en bouquer d’autres pour ne pas perdre notre après-midi.

Donc, j’espère en visiter au moins trois, si possible quatre. La madame pas patiente pour 2 sous que je suis serait bien contente de satisfaire ses yeux curieux, car elle panique un peu à l’idée de ne rien trouver avant le 1er juillet. J’ai pas du tout envie de devoir acheter n’importe quoi juste parce qu’on doit déménager et puis on achète pas pour en attendant, on veut quelque chose « pour la vie ». C’est sur qu’il peut se passer bien des choses en 25 ans, mais comme n’importe qui, je crois, on veut choisir une maison à notre goût qui convient à nos besoins.

J’ai vraiment hâte!!!

