Malgré l’atmosphère de tempête et dans la maison et à l’extérieur, y’a eu un petit moment bien tranquille ce matin. Je me disais : « bon enfin deux minutes de presque silence »

Tout parents saient pertinemment que ce n’est jamais bon lorsque c’est trop tranquille, mais j’ignore pourquoi on espère toujours que cette fois-ci ça ne soit pas mauvais signe. On devrait pourtant s’écouter, car évidemment que les coups pendables abondent durant ces quelques minutes de répit.

Alors ce midi, en allant chercher quelque chose dans la chambre des Cornus, j’ai découvert une nouvelle déco tendance. Très chic, pas trop cher et promesse de plusieurs heures de plaisir sans fin. Disponible à peu près n’importe où, mais surtout très attrayant pour les petits yeux enfantins et j’ai nommé LA SERVIETTE SANITAIRE.

Oui, oui, la serviette hygiénique peut maintenant être très utile pour redécorer votre salon ou vos chambres. Il ne suffit que de les ouvrir, toutes sans exception, et de les coller sur les murs, les portes, sans oublier les fenêtres : il faut tout de même partager cette belle découverte avec tout le voisinnage. Bref, laissez aller votre imagination et je suis certaine que vous trouverez où coller vos couches.

Bonne déco

