Je suis à veuille de manger les murs tellement j’ai les nerfs à vif!!!

Je ne pensais jamais en venir là, hahaahahhaahah!!! (rire un peu hystérique)

Je sais que nos papiers sont à la banque, en attente que celle-ci ouvre, pour ainsi être évalués puis retournés avec la tite étampe approved dessus. Je ne tiens plus en place, je rôde autour du téléphone ou de l’ordi, tellement que je ne laisse pas l’écran de veille embarquer.

J’ai frotter les cages, fait la vaisselle, parti 2 brassées de lavage et je regarde mon plancher en me disant qu’un petit coup de balai ne lui ferait pas de tort. Tant qu’à y être aussi bien le laver aussi.

J’ai jamais été aussi productive dans une journée! Une chance que ce n’est pas tous les jours, que dis-je, toutes les semaines qu’on achète une maison, je »pèterais ben au frette »!!!

***************

Tantôt je vais essayer de prendre une photo de notre douzaine qui a une semaine aujourd’hui, ils ont grandi c’est effrayant! Bientôt on pourra les prendre, j’ai modifié la cage ce matin afin qu’ils puissent sortir plus facilement du nid. Mettons que ça fera pas de tort de nettoyer la petite cabane, parce que ouf les odeurs, je vous dis pas. Surtout que je les change 1 à 2 fois par semaine habituellement.

