Je néglige le blog depuis quelques temps, les minis billets se bousculent. Disons que c’est assez fou ces temps-ci avec les visites de maisons, les propositions d’achats, les inombrables papiers à signer, encore des visites, encore des propositions, encore des papiers à signer et finalement rendez-vous à la Caisse pour finir par en finir!

J’oublie les 3-4 semaines de retard que j’ai pris à l’université, les Cornus qui le sont vraiment depuis Noël et qui ne me laisse pas grand « lousse » pour étudier l’après-midi. J’ai pas l’impression que ça s’arrangera avec le temps, car on devra bien faire des boîtes un moment donné, faudra aussi déménager ce qui est assez plaisant en soi, mais oh! combien d’organisation.

En plus, de 13h à 16h Hydro nous coupe pour réparer, améliorer, changer je-ne-sais-quoi dans les transformateurs du quartier. Tant mieux pour eux, mais *&%$#@ pour moi qui ne pourrai pas étudier encore en après-midi, car imaginez-vous dont que mes documents se lisent sur le web (Murphy sort de cette maison!!!)

