Nous avons reçu hier notre renouvellement de bail, drôle d’adon puisqu’on venait à peine de signer les derniers papiers pour le financement et l’acceptation finale. Vous n’avez jamais vu une fille aussi heureuse de signer quelque chose, à tel point que la femme du propriétaire m’en a reparlé ce matin. Il semblerait que j’avais un méchant beau sourire, hahaha.

S’ils savaient à quel point nous sommes heureux, nous n’avons pas assez grand de bouche pour montrer à tout le monde ce que ça nous fait de penser à NOTRE maison à nous. En plus, nous avons déjà les sous nécessaire pour payer les frais lors de la signature officielle chez le notaire, donc toutes économies supplémentaires serviront à décorer, aménager, colorer notre belle maison. Nous n’aurons pas besoin d’emprunter pour acheter des meubles, car rien ne presse réellement, nous pouvons très bien nous arranger jusqu’à l’automne.

Je me suis souvenue que lors de nos deux visites j’ai remarqué des boîtes à fleurs construites à même le patio, je pourrai donc me gâter en arrivant là-bas et mettre de belles choses, car en plus, ma mère me fera des boîtes que je n’aurai qu’à transplanter le temps voulu.

Nous avons choisi les couleurs des deux chambres d’enfants, celles du bureau et de la salle de jeux. J’ai tellement hâte d’aller leur préparer un beau nid douillet et un bel espace pour s’amuser. Je vous montrerai notre super concept quand ça sera fini.

Maintenant, ne reste plus qu’à remplir nos boìtes vides et attendre juin avec impatience. Il ne reste d’ailleurs plus que la cuisine à « emboîter » tout le reste est terminé, nous n’avions pas tant de choses que ça finalement ;)

