Je ne veux surtout pas le crier sur les toits ni trop m’avancer avec cette affirmation, mais je suis trop contente pour ne pas partager cette joie qui tardait à venir.

Oh ce n’est rien de bien extraordinaire en soi, y’a des choses bien plus grandes qui arrivent tous les jours, mais pour moi, ce grand pas remet une couche de baume et de soulagement sur mon coeur de maman. Pas que j’étais inquiète ni rien, mais on a des passes où on se sent vraiment poche, que les mauvaises journées s’accumulent prenant pratiquement toute la place, restreignant donc les bonnes. Ce matin, ce qui je croyais allait m’entraîner dans les dédales du torchage intensif de plancher, fut finalement pas si pire et donne un bon coup de pied dans le popotin de Fiston Cornu, car c’est de lui dont il est question.

Mon grand petit garçon a officiellement franchit la ligne des bambins, il n’est désormais presque plus un bébé, oh que non (!), mon Fiston Cornu porte maintenant fièrement le boxer de luxe du sportif. Il parade ses minuscules ponpons dans de jolis cotons à l’effigie de scooby-doo. Ce qu’il est coquet là-dedans et vous devriez lui voir le sourire quand il réussit à faire pipi dans le pot, ça vaut tous les millions du monde! C’est que c’est la fête dans la salle de bain lorsque Fiston relâche son sphinctère, les deux soeurettes Cornues aussi célèbrent cet évènement, tout pour qu’il continue dans la voie de la propreté quoi!

C’était ma bonne nouvelle TVA de la semaine ;)

