Un peu fatiguée de devoir acheter une multitude de petits pots colorés de toutes les couleurs, quelqu’un sur un des forums que je fréquente m’a rappeler que je pouvais toujours en faire moi-même la fabrication. J’ai une recette parfaite qui dort dans mon cahier depuis des lunes et que j’avais complètement oublié.

Alors voilà, ce matin je me suis mis à la chimie l’espace d’un gros 15 minutes et j’ai fait de la pâte à modeler! Bon, le résultat, bien que très rapide (moins de deux heures pour refroidir complètement) n’est pas super esthétique. Le colorant ne s’est pas bien mélangé à cause d’une erreur dans l’ordre des ingrédients et donc vous voyez le résultat, la couleur est plutôt sporadique et non intégrée ;)

Je suis quand même bien contente de mon super produit, ça a fait le bonheur de mes Cornus et mon dieu j’ai pu respirer deux minutes et quart sans me lever de ma chaise… tout un exploit!!!

J’en referai certainement, mais je prendrai bien soin de mélanger le colorant à l’eau pour m’assurer d’une couleur uniforme ;)

2img_0017.JPG

