Depuis quelques jours le temps est doux et clément malgré une petite pluie grise. C’est la température parfaite pour aérer la maison et respirer un grand coup d’air frais!

L’énergie regagne des points sur la grisaille et la morosité et je suis plus productive que jamais. (3 travaux en une semaine pas pire pareil hein!?) J’ai pratiquement terminée mes boîtes, ne reste vraiment que le stricte nécessaire, en fait j’avais comme oublié que les draps et les couvertures supplémentaires se déménageaient elles aussi. J’ai donc utilisé toutes les boîtes que mon papa m’avait gentiment apportées, il m’avait même conseiller certaines pour les draps justement parce qu’elles n’étaient pas d’une solidité géniale.

Je crois que tout le monde est au courant que je me peux plus d’attendre au grand jour « J », on dirait qu’il n’arrivera jamais, c’est trop long deux mois et demi!!!

On devrait être bon pour recevoir le lit de bébé aujourd’hui, j’espère que ça sera la couleur que j’ai commandé, sinon j’annule la transaction, ça va faire le niaisage là hein?! Comme d’habitude on ne sait pas trop quand ils viendront, alors je suis confinée à mon appart jusqu’à la dite réception… entre midi et 18h, hahahahaha!!!

Ah oui et ma fameuse pâte à modeler a fini par devenir mauve après de nombreuses manipulations Cornues, j’étais bien contente, mais j’ai l’impression qu’elle colle plus que prévue… si quelqu’un peut m’éclairer là-dessus j’aimerais bien :)

***************

Bien contente, le lit vient d’arriver… de la bonne teinte cette fois ;) Je vais voir si je peux pas monter ça cet après-midi. Je vous mets une photo dès que c’est fini?

